mardi 29 mars 2011

Les Canards Col-Vert

4 commentaires:

  1. Waouh, félicitations ma jolie. Blog très sympa. J'adore le fond pétillant et coloré comme des smarties ......
    Et encore bravo pour tes créations, c'est très très joli, très très bien fait !! quel travail !!
    Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'ai mis du temps à me décider à exposer tout ça sur la toile et puis finalement, hop ! Je me suis jettée à l'eau, un peu anxieuse du résultat... Alors MERCI pour ton message qui me motive et me stimule pour continuer ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu que tu avais un blog de créations par l'intermédiaire de ta signature sur un jeu que nous avons en commun ^^. Je suis toujours curieuse de découvrir l'esprit créatif dont peuvent faire preuve certaines personnes, quel qu'en soit le domaine. Et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Tes créas sont superbes (j'adore le paon et le hérisson que je trouve vraiment magnifiques) et tu as eu bien raison de nous les faire partager c'est un régal pour les yeux ^^ J'aime moi aussi les perles mais j'ai encore bien du chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser. Bravo !!! ^^ Lennays

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! Et oui, j'essai de faire connaitre mes créations par tous les moyens ;-)
    Et puis, tu as raison la curiosité va, de toute façon, de pair avec la créativité ! Je suis très heureuse et flatée que mes petits animaux rencontrent le succès ! Et je compte bien enrichir cet espace "blogosphérique" (!) par l'ajout d'autres créations de différentes natures !
    Encore merci pour les compliments et les encouragements à poursuivre !

    RépondreSupprimer