jeudi 5 mai 2011

Mon Hôpital

6 commentaires:

  1. Comment as-tu fais cela ? Un grand bravo à ton travail Petite Léa

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! Mais si ce n'est pas trop indiscret, de qui me vient ce compliment ? :)
    Le montage est fait depuis Movie Maker (fourni gratuitement par Windows et donc intégré à n'importe quel PC je crois).

    RépondreSupprimer
  3. "Mon Hôpital" ^^ Namour si je ne te connaissais pas, j'aurais cru que tu étais quelque chose comme la doyenne ou directrice ou encore professeur directeur général de l'entreprise :) heu... de l'hôpital je veux dire. Maintenant il va faloir t'approprier le "Purpan Adultes" ;) penses-tu faire un vidéo-montage sur celui-ci aussi ? (L)

    RépondreSupprimer
  4. Connaissant le lieu et, je pense, la moitié de ses employés (sans me vanter, hein ;-) !), j'estime pouvoir me l'approprier un peu. Et puis il était beau et chaleureux "Mon" Hôpital...
    Le Purpan Adultes, c'est une autre histoire, on y est vraiment très bien pris en charge mais il est plus... vétuste. Attention, il regorge quand même beaucoup de charme comme endroit ! (ce n'est pas pour rien qu'il est classé et que certains de ses bâtiments ou autres mosaïques au sol doivent obligatoirement être conservés marlgré les travaux qu'il subit)
    D'ailleurs, j'ai commencé à prendre pas mal de photos là-bas aussi, alors un vidéo-montage... pourquoi pas ?! Qui sait... Il faudra revenir souvent pour le savoir ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien cette petite vidéo parce qu'elle nous montre l 'architecture très contemporaine de l 'hôpital avec toutes ses lignes qui se croisent et s'entrecroisent et la musique qui est gaie , dynamique , entraînante ...en plus quand tu as pris toutes les photos, je me demandais bien où tu voulais en venir!
    Agnès

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'était d'ailleurs dans l'optique d'un projet sur "L'Architecture Urbaine" que je souhaitais inscrire cette vidéo ! (Bon, finalement je n'ai pas créé de véritable projet hormis ce montage...)
    Puis je voulais illustrer le tout par une musique gaie et entrainante à l'image de ce bel hôpital ! Chaleureux, coloré, aéré et spacieux; un lieu agréable malgré tout...
    A voir si je parviens à m'approprier de cette même façon l'hôpital des adultes ! (mais j'espère ne pas en avoir le temps !)

    RépondreSupprimer