jeudi 7 avril 2011

Croquis (3)

Peintures - Dessins

Croquis en temps limité : cerner une attitude en moins de 5min.
Esquisses au crayon et retouches à la gouache.
Ajout de feuilles d'argent pour le montage.
2007 & 2010

4 commentaires:

  1. Je rêve où je reconnais Julie Bourguignon sur le croquis? XD
    c'est Laura au fait =p

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii ! C'est bien Julie :) Je suis contente que tu l'ais reconnu !
    Je suis aussi vraiment contente de constater que tu viens sur mon blog ! Ca me fait réellement plaisir :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow Léa ça m'a fait un coup de tomber sur ces croquis! Flash Back du cour d'art plastique quand j'ai reconnu Julie et Laura...
    Malicka.

    RépondreSupprimer
  4. Et moi ça me fait un coup de te "croiser" ici ! ;-) Je suis contente !
    En même temps, les autres, tu pouvais pas les reconnaitre, c'est quand j'étais aux Arènes.
    Bisouilles en espérant te croiser bientôt en vrai !

    RépondreSupprimer